FC SEPPOIS

You'll never drink alone

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Avis à toutes les persones du FC Seppois.

AuteurMessage
BrUnIx7
Belzebuth

MessageSujet: Avis à toutes les persones du FC Seppois.   Lun 9 Mar - 14:00

ier c'est déroulé le marché aux puces du FCS et on à pu constaté que quasiment personnes n'est venu aidé ni la journée ni à 17h pour rangé le tables etc. comme il état convenue (mise à par 2joueurs et les dirigeants du club, même quelques gamins ont aidé à rangé c'est vous dire). Ce qui à fortement déplu à Franck et surtt à Chila et Charline qui on mit tout leur coeur et beaucoup de leur temps à organiser ce marché aux puces.

Ce genre d'attitude ne sera plus toléré par le commité (président, entraineurs et dirigeants etc.) car certainnes personnes font tout pour que ce club marche le mieux possible et que les joueurs soient satisfait le plus possible (2 terrains, 2 bon vestiaire, 1 salle et surt un club house qui à été remit à neuf par notre président et j'en passe) et personnes n'a remercier Chila pour le travail qu'il à accomplie, trouver vous ça normal ? Bref.

J'aimerai savoir ce que les joueurs pensent de tout ça. si vous trouver ça normal ou au contraire si vous en avez rien à foutre ?

Toute façon une réunion sera prévu pour que l'on discute de tout ça et pour savoir ce que deviendra le FC Seppois.

Merci. Salut.
Revenir en haut Aller en bas
mattmatt
Belzebuth

MessageSujet: Re: Avis à toutes les persones du FC Seppois.   Lun 9 Mar - 16:02

Je n'étais pas présent lors de cette journé c'est vrai mais j'ai prévenu à l'avance que je ne serais pas là. Il est aussi vrai que je ne suis pas venu aider à ranger et pourtant je suis d'accord avec toi Bruno.
Seulement voila je suis rentré de Strasbourg vers 15h et j'étais fatigué ce qui n'est pas une excuse mais j'avais également du boulot pour l'école voila pourquoi je ne suis pas venu. Sinon je voudrais aussi dire que j'ai remarqué que quand on était pas là pour une manifestation cela dérangeait et agaçait fortement nos dirigeants et je trouve cela normal mais j'ai l'impression que cela ne s'applique pas à tout le monde car certains ne sont jamais là pour x raisons et savent très bien se faire oublier, or ces personnes là ne sont jamais victime de reproches où alors je me trompe lourdement mais je ne pense pas!!
Alors voila dans un club si tout le monde ne va pas dans le même sens cela ne peut pas aller et cela agace ceux qui aident volontairement à chaque fois qu'il le peuve, alors soit nous avons parmi nous des ministres au emplois du temps surchargés ou des faineants!! Faites l'enquête...
Pour finir je vais me classer tout de suite avant qu'on ne le fasse à ma place et dans mon dos je me considère fainénant!!!!Sur ce bonne journée!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.om.net
nico
Belzebuth

MessageSujet: Re: Avis à toutes les persones du FC Seppois.   Mar 10 Mar - 19:06

Tout à fait d'accord avec matt. Comme di matt il y en a qui ne viennent jamais aider, eux on les embête pas alors que certaines personnes ki sont la depuis des années se prenne des reproches dès qu'ils ratent une manifestation!!
Ca a ptet rien a faire la ske jV dire mai il y a aussi un gros manque de communication dans ce club entre la direction et les joueurs, et j'ai l'impression que le comité jou un second rôle dans les decisions prises entre autre par le président!!Chacun en fait a sa tête et ca va jamais aller comme ca!on di des choses aux comités qu'on applique pas (par exemple payer les licences avant de les faires).De toute facon, c'est clair, il y en a qui sont la pour faire avancer le club et d'autre qui se prenne pour des stars et qui trouve normal que beaucoup de gens triment derrière eux bénévolement pour leur permettre de jouer le dimanche!!bref on parlera de tt ca a la réunion !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis à toutes les persones du FC Seppois.   

Avis à toutes les persones du FC Seppois.
Page 1 sur 1